Musique

Publié le par viking





















Petit clin d'oeil à Serge de photopourvous et sa série sur le groupe des Picollo. 
Les Choucas sont un groupe de musique et danses qui donne vraiment envie de bouger.
Groupe  originaire de Haute Savoie pas loin de chez toi Serge !!!!

Publié dans Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
salut je tiens un blog sur les choucas car j'en suis fan j'aime beaucoup tes photos c'est de toi? moi sur mon blog tt es de moi
Répondre
S
Merci pour ce commentaire très sympa envers tes blogs preféres, dont j'ai la chance de faire partis. merciLa qualité de ton travail ne demerite pas et même si je ne viens pas aussi régulièrement que toi c'est tjrs avec plaisir.Si je vois l'affiche des choucas j'essairai d'aller les voirBonne soiréeserge
Répondre